Parmi les supports visuels les plus utilisés, le kakemono occupe une place de choix. Quelle que soit la nature de l’événement professionnel (foire, campagne publicitaire, séminaire, conférence, etc.), ce dispositif saura attirer l’attention d’une plus grande audience. Est-ce pour cette raison que le kakemono reste le meilleur support publicitaire pour votre entreprise ? À cette interrogation, des éléments de réponses sont apportés dans les lignes de cet article.
Qu’est-ce qu’un kakemono ?
Le kakemono est un dispositif d’affichage vertical composé de deux barres de fixation qui permettent de maintenir efficacement la bannière tendue. Sa conception de mise en suspension offre une présentation élégante de la bannière tendue. Il s’utilise aussi bien dans le domaine de la publicité que dans la signalétique.
Il peut être fabriqué dans différents matériaux. Le choix du matériau est fait en fonction de l’utilisation. Par exemple, pour une utilisation extérieure, il est conseillé de privilégier un kakemono avec des matériaux résistants aux intempéries comme l’aluminium.
Si vous souhaitez installer un kakemono de qualité, ce professionnel des supports de communication vous propose une variété d’articles et de produits de publicité pour votre entreprise. Quel que soit le type de support publicitaire, vous êtes certains de trouver la solution adaptée à vos besoins.
Les avantages de l’utilisation du kakemono
Le kakemono est un outil de marketing visuel qui permet de réussir vos différents événements publicitaires. Il est très apprécié, car son utilisation présente de nombreux avantages.
La facilité d’installation et de transport
Le kakemono est un dispositif qui peut facilement être déplié. Il dispose de supports qui assurent le maintien en équilibre de la bannière et des deux barres. Il est aussi fourni avec un sac de rangement pratique. Ce qui facilite son transport d’un lieu à un autre. Ce qui en fait le choix idéal pour entreprises mobiles. Le kakemono ne pèse pas grand-chose. Une fois plié, il devient compact et peut être rangé dans un petit espace.
La polyvalence
Cet outil de marketing peut être utilisé pour n’importe quelle occasion. Quels que soient le lieu et le type d’événement (exposition, foire commerciale, conférence, séminaire, etc.), le kakemono offre un impact visuel significatif.
La durabilité, la facilité d’entretien et une variété d’options de personnalisation
Le kakemono est conçu pour durer le plus longtemps possible. C’est l’une des raisons pour lesquelles les matériaux utilisés pour sa fabrication sont soigneusement choisis. Ainsi, il peut être utilisé à plusieurs reprises sans perdre son efficacité et son impact visuel.
Il est facile à entretenir. Quelques coups d’un chiffon propre et sec suffisent pour lui redonner son élégance et son éclat initial. Toutefois, veillez le ranger dans un endroit sec à l’abri de l’humidité. Ce qui permet de le rendre plus durable.
Avec cet outil de marketing visuel performant, vous disposez d’une infinité d’options de personnalisation. En fonction de l’objectif de votre événement, vous pouvez transmettre à votre audience toutes sortes d’émotions.
Avec tous ces avantages, le kakemono se présente comme votre partenaire privilégié pour l’organisation et la réussite de vos différents événements professionnels.