Le meilleur kakemono à affichage dynamique

Le kakémono est l’un des meilleurs outils de communication du moment. Grâce à la technologie, il a vite évolué pour se maintenir dans l’ère moderne. Ainsi, que votre campagne de communication soit physique ou digitale, le kakémono vous permet de ne pas passer inaperçu.

Depuis sa première apparition en Chine, le kakémono n’a cessé d’évoluer pour prendre de nos jours une forme plus  dynamique, très attrayante et compatible avec la technologie mobile. On remarque alors sur le marché plusieurs modèles dont les concepteurs rivalisent d’ingéniosité pour proposer les meilleurs modèles. Avant d’en venir au meilleur kakémono à affichage dynamique, il est important de connaître les avantages que présente cet outil de communication.

Les avantages du kakémono à affichage dynamique

Le kakémono à affichage dynamique est un outil de communication qui réhausse votre image de marque. Il facilite la mise à jour des informations et permet leur diffusion en continu. Par ailleurs, il assure une bonne qualité visuelle de près comme de loin. Son caractère pratique et sa petite taille lui facilitent l’accès partout: les salons, les hall d’accueil et les points de vente.

Le meilleur kakemono à affichage dynamique

Le kakémono à affichage dynamique dispose d’une mémoire interne qui permet de stocker les données afin de faciliter la programmation des informations.

Sur le plan de la présentation, le kakémono à affichage dynamique est très facile à transporter et à installer. Son design épuré et son poids léger lui ouvrent toutes les portes. Il est équipé d’un écran LED de haute définition qui n’altère par la qualité de votre image ou de vos vidéos quelque soit la distance et l’angle d’observation. En quelques mots c’est un véritable bijou pour vos campagnes publicitaires.

Le meilleur kakémono à affichage dynamique

Désormais incontournables dans les campagnes publicitaires, les kakémonos ont trouvé leur place et s’imposent de plus en plus. Ainsi avec le temps, ils ont très vite évolué. Les anciennes bâches ou tissus suspendus ont fait place à des écrans LED fins avec des design à la pointe de la technologie.

Le meilleur kakémono du moment se résume à celui qui présente les caractéristiques suivantes: 

  • un écran LED haute définition qui permet d’afficher des photos, 

  • les messages et les vidéos sans altérer leur qualité. 

  • dispose d’un port USB à partir duquel on peut lire les informations 

  • compatible avec un ordinateur ou un équipement Android. 

Par ailleurs, il propose des solutions wifi qui permettent un contrôle à distance. Il est également équipé d’une mémoire interne de 8 giga et est capable de lire les vidéos en MP4. En ce qui concerne les images, les formats compatibles sont BMP, PNG, JPEG, GIF, WebP.

L’aspect extérieur est fait d’un cadre en aluminium disponible en plusieurs couleurs. Il offre également la possibilité d’être personnalisé en fonction de vos goûts. Parmi les modèles disponibles sur le marché, il y en a qui ont une garantie pièces et service après-vente de 2 ans puis un rapport qualité-prix imbattable.

L’avancée galopante de la technologie nous promet des équipements encore meilleurs que ceux que nous avons aujourd’hui. Ainsi, on peut prétendre avoir des kakémonos avec les capacités suivantes :

  • Un port USB pour lire tous les contenus; 

  •  une connexion HDMI permettant de diffuser les contenus grâce à un décodeur;

  • une solution wifi qui permettra avec une application d’envoyer sans se déplacer ses informations sur le kakémono digital pour la diffusion;

  • des réglages de la luminosité à distance en utilisant votre téléphone en connexion wifi;

  • une capacité de diffusion jusqu’à 100.000 heures et une garantie de 15 ans.

En résumé, l’avenir promet de très beaux jours au kakémono et à tous les acteurs du monde de la communication.